La sécuritéMon GTT

Ma Supercinq GT Turbo.
Depuis plus de 28 ans !

L'histoire du GT Turbo.

L'histoire de la R 5 GT Turbo .
La famille Renault Turbo.

Tuyaux et conseils

Trucs et conseils de préparation.
Améliorations et modifications.

Problèmes communs

Problèmes communs.
Pannes, diagnostics et remèdes.

Remettre en état son AEI

Remettre en état son AEI.
Tutoriel.

 

Remettre en état le dégivrage.
Tutoriel.

Rénovation du pommeau de vitesses

Rénovation du pommeau.
Tutoriel.

Travaux sur la voiture

Carnet d'entretien.
Le secret de la longévité !

Les pages techniques

Les pages techniques.
Pour amateurs et initiés...

La version Coupe

La version Coupe.
La Coupe Renault 5 Elf Turbo.

La version Gr.N

La version Gr.N .
La R 5 GT Turbo Groupe N.
Injection sur R 5 GT Turbo

Injection Renix multipoints
Injection sur R 5 GT Turbo.

Préparation de la culasse.
La culasse, un élément clé !
  L'Allumage Programmable.
Rétrospective !

 

L'échange air air.
Améliorer l'échangeur air air !

Arbre à cames - Avance - Blocage de hayon - Carburation - Conduite sportive - Contrôleur de richesse - Deux titres mondiaux !
Infos et performances - Liens et adresses - Refroidir l'huile moteur - Références Renault - Réparer le relais de pompe à essence
Sources - Tuner Pro RT - Turbo: les causes de pannes - Turbo Garrett maxi T2 - Turbo Garrett GTT 260 upgrade

Mise en garde ! Les informations sur les modifications effectuées sont données a titre indicatif.
L'auteur ne saurai être rendu responsable d'une mauvaise interprétation du lecteur !
Mise en garde !

Retour à la page précédente

Aller à la page suivante