
Fiche technique ( phase 1 ) |
Renault 5 GT Turbo |
| Moteur | 4 cylindres en ligne "C1J" 782 |
| Disposition | Transversal avant |
| Alimentation | Carbu simple corps Solex 32 DIS |
| Suralimentation | Turbo Garrett T2 0.7
bar et échangeur air-air |
| Distribution | Chaine et arbre à cames latéral |
| Soupapes | 8 |
| Côtes (AxC) | 76 x 77 mm |
| Cylindrée | 1397 cm3 |
| Compression | 7.9 : 1 |
| Puissance | 115 ch à 5750 tr/min |
| Couple | 16.8 mkg à 3000 tr/min |
| Boîte | 5 rapports + Ar |
| Puissance fiscale | 6 CV |
| Transmission | Traction |
| Longueur Largeur Hauteur |
3.591m 1.596m 1.367m |
| Cx/SCx | 0.36/0.650 |
| Coffre | 233 litres |
| Freins avants Freins arrières |
Disques ventilés Disques |
| Pneumatiques | 175/60 HR13 - 195/55 HR13 |
| Poids | 830 kg |
| Rapport poids/puissance | 7.35 kg/cv |
| Réservoir | 50 litres de super carburant 98 |
| Consommations conventionnelles normalisées: (en litres au 100 km) |
à 90 km/h: 5.6 à 120 km/h: 7.7 En cycle urbain: 8.7 |
| Autonomie moyenne | 450 km |
| 0 à 100 km/h | 8.6" |
| 400m DA 1000m DA |
15.7" 29.4" |
| Vitesse maxi | 197.5 km/h |
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