| Cette page traite des modifications de la version
Coupe, les informations sont tirées du M.R. 276 - 5ème
édition Française - Janvier 1989. Attention: Ces modifications sont évidemment prévues pour un usage sur circuit fermé et réclament un bon savoir faire ! |
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Modifier le circuit de
réaspiration des vapeurs d'huiles selon le schéma ci-dessous:
A = Air libre, D = Diamètre minimum de 16 mm.
Tous les autres tuyaux, ajutages, support et décanteur peuvent être supprimés.

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Montage d'origine |
| Montage coupe | |
1)
Buse carburateur |
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| Phase 1 | Phase 2 |
1)
Pompe à eau |
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On peut supprimer totalement ou partiellement les circuits de refroidissement en hachure sur le dessin ci dessus.
Ce véhicule n'a pas de robinet d'aérotherme, NE PAS OBTURER LES CANALISATIONS DE CELUI-CI, il contribue au bon refroidissement du moteur.



Modification de la chasse: 1° à 2°. Par déplacement des silent-blocs des triangles.


La publicité obligatoire, les nombres et les numéros du pilote ( espace 1 ) étaient fournis par l'organisation après les vérifications techniques de la première course. Les espaces indiqués par ( espace 2 ) étaient libres pour les participants.
